Alors aujourd hui passage chez le véto !!
Je commence par le plus simple : la couleur, ba il m'a dit qu'il voulais pas se mouiller tellement de personne était pas d'accord sur sa qu' il donnait pas d'avis^^"
Sinon le petit pere à une rhinite.... les gros chieurs qui passe leurs temps à aller le voir bah ils ont le droit à un traitement aussi, car il m'a dit qu'il y avais de forte chance qu'il les est contaminé^^" donc j' imagine meme pas comment je vais faire avec nutz qui se laisse pas attrappé et qui mord ><
Sinon le petit pere à le droit à l'antibio+ corticoide+ aérosole (scéance de 15min, 2fois par jours)....
+ strongho* pour tout le monde ^^" (préventif)
Je doit donner des nouvelles dans 1 semaine au véto
Sinon pepsi étant petit je doit lui donner 1/10eme du comprimé

reum reum lui faire manger sa à la seringue mélangé dans de la blédine, yahourt ou compote de pomme.
Et sinon il ma donner un autre traitement pour differente maladie réspiratoire à titre préventif aussi comme sa il m'a dit qur je pouvais intégré le loulou de suite vu que tout le monde est traité contre tout ^^"
Traitement de 21j pour le petit...
Enfin voila.. et aussi il m'a dit que les barre à ronger type vitakraf* ou autre sur les baton en bois pour faire les dent n'était pas bon pour eux

donc je vois pas trop quoi leurs donner d'autre parce qu'il n'aime pas rondin de bois ni pierre minéral ><