de chicopee » 05 Mar 2013 06:02 pm
Alors premiere rencontre des trois loulou faite !!
Premier a renconter Pepsi -> Tao.
Des qu'il l'a vu il à fait le gros dos poils hérissé et il feulai, marchai en crabe, je me suis dit oula le petir va passer un mauvais quart d'heure ^^" mais enfaite tao à senti les coucougniette de pepsi, il a essayer de le retourner mais pepsi était tellement ecrasé par terre que tao à pas reussit.
Ensuite arrive Nutz.
Alors a peine arrivé il c'est fait retourné par Tao , il osai plus bouger ^^" Tao à passer ses nerf sur le pauvre Nutz et j'avais jamais vu faire Tao pipi sur Nutz ^^" la j'ai bien vu qui était le chef lol, une fois passé nutz à été voir pepsi et la il se sont reniflé et direct nutz lui a fait sa toilette ( il fait son gros dur avec moi mais au fond de son petit coeur il est mimi comme tout ) et pepsi a fait à son tour la toilette de nutz. Donc impecable !! Et a la fin de la rencontre tao à été faire la toilette de pepsi aussi don tout c'est vraiment bien passé . Bon pepsi hausai pas trop bouger mais bon deux gros loulou + un endroit qu'il connais pas normal je pense.
Et autre chose je sais pas, nutz à eu comme un declique j'ai l'impression, je l'ai pris dans mes mains il a essayer de croquer vite fait, je l'ai pris contre moi pour l'enmener voir le petit, et il est venu apres de lui meme !! Sur mes genous, j'ai pu lui faire 2/3caresse il a rien dit, il m'a senti les mains sans me mordre ^^" et il viens me voir sur le canapé et monte sur moi. Le petit l'a comme métamorphosé lol je sais pas trop comment expliquer se chanhement de comportement soudain en esperant que sa continu ^^"
EDIT: les inhalation on l'ai de faire du bien a pepsi je l'entend pas éternué quand il fait sa petite sceance
Mes trois loulous: Nutz ~ Tao ~ Pepsi
ma sourisange: Wifi